Réparation IPhone 8

iphone telephone

Notre service Iphone 8

La batterie de votre iPhone 8 se décharge trop rapidement ou elle ne se charge plus du tout, votre smartphone ne marche plus?

Il est tombé à l’eau ou à pris l’humidité et ne marche plus?

Vos correspondants ne vous entendent plus? 

L’antenne wifi ne fonctionne plus vous n’arrivez plus à aller sur internet.

Dés que vous portez votre téléphone à l’oreille lors d’un appel l’écran reste allumé.

Pour n’importe quel type de panne les techniciens de chez Mobile house spécialisés en réparation sur iPhone effectueront la réparation de votre téléphone en moins de 30 minutes dans leurs ateliers de Lille ou Wazemmes pour que vous puissiez utiliser votre iPhone 8 normalement. La réparation de votre iPhone est garantie 1 an (hors casse et oxydation).

découvrez nos deux boutiques une au centre de Lille et la secondes place du marché a Wazemmes

Description iPhone 8

Un design en verre et un écran Retina HD

L’iPhone 8 qui a été présenté lors de la Keynote de septembre 2017 reprend les mêmes codes que son prédécesseur l’iPhone 7. Sa coque en verre est une des rares différences que l’on observe par rapport à l’ancien modèle tandis que l’on retrouve des bordures en aluminium qui permettent de maintenir le châssis. Ce mobile Apple est doté d’un écran Retina HD de 4.7 pouces d’une définition de 750 x 1334 pixels. Sa dalle dispose d’un rétroéclairage IPS LCD et offre une très bonne interaction grâce à la 3D Touch. Notez que par rapport à son prédécesseur, il prend de l’embonpoint, puisqu’il pèse 148 grammes soit 10 grammes de plus que l’iPhone 7. De plus, ce Smartphone haut de gamme profite de la certification IP67 qui lui confère une résistance à l’eau, à la poussière et aux éclaboussures. L’iPhone 8 est disponible en quatre coloris : argent, or, gris sidéral et rouge.

La performance de la puce A11 Bionic

Ce Smartphone Apple est équipé de la dernière puce A11 Bionic qui est épaulée par 2 Go de mémoire vive. Ce Chipset est muni d’un système neuronal et d’un co-processeur de mouvement M11. Ce processeur hexa-core se compose de deux cœurs « Monsoon » pour les tâches difficiles et de quatre autres cœurs « Mistral » pour les tâches plus simples. De plus, l’iPhone 8 est livré avec la dernière mise à jour de l’OS, c’est-à-dire iOS11. Concernant la mémoire interne, elle se décline en 64 et 256 Go en fonction du modèle.

Une autonomie équivalente à celle de l’iPhone 7

Ce mobile américain est pourvu d’une batterie de 1821 mAh lui offrant ainsi une autonomie équivalente à celle de l’iPhone 7. Par ailleurs, vous pourrez profiter jusqu’à 14 heures de temps de conversation et jusqu’à 12 heures de navigation internet. Sa batterie est également compatible avec la technologie de charge rapide ainsi qu’avec le chargement sans fil. Côté connectivités, ce flagship est fourni avec un modem LTE catégorie 16, le WiFi ac dual band Mimo, un GPS et enfin  le Bluetooth 5.0. Vous retrouvez l’assistant vocal Siri ainsi que le Touch ID qui permet d’utiliser le lecteur d’empreintes digitales via le bouton Home.

Un module photo identique à l’iPhone 7

Cette nouvelle génération embarque un appareil photo très similaire à celui de l’iPhone 7 puisque nous retrouvons le capteur iSight de 12 mégapixels bénéficiant de la technologie Focus Pixels et ouvrant à f/1.8. Cet objectif principal est accompagné d’un stabilisateur optique, d’un objectif lumineux à six éléments, d’un zoom numérique jusqu’à 5x  et enfin d’un flash True-Tone Quadri-LED. La webcam, de son côté, intègre un capteur de 7 mégapixels ouvrant à f/2.2. En revanche, pour ce qui de la captation vidéo, l’iPhone 8 est le premier téléphone Apple à filmer en 1080p jusqu’à 240 images par seconde et en 4K à 60 images par seconde.