Réparation IPhone 5C

iphone telephone

Notre service Iphone 5C

La batterie de votre iPhone 5C se décharge trop rapidement ou elle ne se charge plus du tout, votre smartphone ne marche plus?

Il est tombé à l’eau ou à pris l’humidité et ne marche plus?

Vos correspondants ne vous entendent plus? 

L’antenne wifi ne fonctionne plus vous n’arrivez plus à aller sur internet.

Dés que vous portez votre téléphone à l’oreille lors d’un appel l’écran reste allumé.

Pour n’importe quel type de panne les techniciens de chez Mobile house spécialisés en réparation sur iPhone effectueront la réparation de votre téléphone en moins de 30 minutes dans leurs ateliers de Lille ou Wazemmes pour que vous puissiez utiliser votre iPhone 5C normalement. La réparation de votre iPhone est garantie 1 an (hors casse et oxydation).

découvrez nos deux boutiques une au centre de Lille et la secondes place du marché a Wazemmes

Description iPhone 5C

Une prise en main d’un grand confort

L’iPhone 5C propose une ergonomie très agréable avec sa finition plastique et sa coque monobloc arrondie. Son écran Retina de 4 pouces d’une définition de 640 x 1136 pixels et d’une densité de 326 ppp est identique à celui de l’iPhone 5S. Avec ses 132 grammes, ce mobile Apple en polycarbonate se veut solide et résistant aux chocs et aux rayures. Les performances de la dalle Retina ont été revues à la hausse et offre une colorimétrie mieux gérée et une luminosité plus élevée. Ce Smartphone compact est conçu autour d’un cadre renforcé en acier qui sert aussi d’antenne. La batterie de ce modèle 5C profite de 1507 mAh ce qui lui confère une autonomie de 10 heures en navigation 4G LTE, 10 heures en conversation et 10 heures en lecture vidéo soit une autonomie légèrement plus endurante que sur l’iPhone 5. L’espace de stockage de l’iPhone 5C se décline de 8 Go, 16 Go et 32 GO.

L’iPhone 5C est disponible en cinq coloris flashy : blanc, rose, bleu, vert et jaune.

La mise à jour iOS 10 disponible sur l’iPhone 5C

Ce mobile intègre nativement le système d’exploitation iOS 7, mais il est possible de télécharger la dernière version 10 d’iOS. En allant dans les réglages « général » du téléphone puis dans l’onglet mise à jour de logicielle et enfin en se branchant au secteur tout en se connectant au WiFi. Différentes nouveautés sont apportées par iOS 10 comme les nombreux modes d’expressions ajoutés à la messagerie instantanée, l’usage de Siri s’ouvre sur d’autres applicationsou encore la saisie de texte devient plus intelligente grâce au deep learning. L’utilisation du téléphone a complètement été repensée afin d’inciter à interagir avec les notifications de manière instantanée. L’application photo quant à elle a été revue pour mettre en valeur nos souvenirs grâce à un onglet dédié qui regroupe les clichés par lieux ou dates. A noter également que grâce au nouvel OS, il est à présent possible de supprimer les applications Apple inutiles.

Un système audio compétent

Pour la partie audio l’iPhone 5C et l’iPhone 5S bénéficient du même système audio. Ce terminal en polycarbonate dispose d’une sortie casque propre et puissante et grâce à sa coque plastique, le rendu du haut-parleur est moins saturé et plus agréable qu’avec la version 5S.

Un appareil photo offrant de très bons rendus

L’appareil photo de ce téléphone offre un rendu similaire à celui de l’iPhone 5. Les clichés obtenus sont très corrects même en basse lumière. Avec un capteur principal de 8 mégapixels, un autofocus, un stabilisateur d’image et un flash LED. A l’avant de l’appareil une webcam repose sur de 1,2 mégapixels ce qui permet de réaliser des selfies ou des FaceTime. Côté vidéo, il ne propose pas le mode slow motion du 5S mais par contre son rendu reste correct de part la résolution de 1080p et le niveau de son reste des plus convenable.

Le Bluetooth 4.0 et la WiFi

Nous retrouvons le port lightning, le Bluetooth 4.0, la fonction modem et la WiFi. Qui plus est différents capteurs viennent s’ajouter comme le GPS, le gyroscope et l’accéléromètre.