Réparation GALAXY S8

Notre service GALAXY S8

Votre GALAXY S8 se décharge trop rapidement ou la batterie ne se charge plus du tout, votre smartphone ne marche plus?

Il est tombé à l’eau ou à pris l’humidité et ne marche plus?

Vos correspondants ne vous entendent plus? 

L’antenne wifi ne fonctionne plus vous n’arrivez plus à aller sur internet.

Dés que vous portez votre téléphone à l’oreille lors d’un appel l’écran reste allumé.

Pour n’importe quel type de panne les techniciens de chez Mobile house spécialisés en réparation sur iPhone effectueront la réparation de votre téléphone en moins de 30 minutes dans leurs ateliers de Lille ou Wazemmes pour que vous puissiez utiliser votre GALAXY S8 normalement. La réparation de votre iPhone est garantie 1 an (hors casse et oxydation).

découvrez nos deux boutiques une au centre de Lille et la secondes place du marché a Wazemmes

Description GALAXY S8

Un design unique et un écran exceptionnel

Malgré un positionnement du lecteur d’empreintes digitales peu pratique à l’usage et un assistant Bixbyqui laisse encore à désirer, nous ne lui en tenons pas rigueur au vu de ses nombreux atouts.

Présenté au mois de mars 2017, le Galaxy S8 est un Smartphone haut de gamme équipé d’une dalle borderless aux bords incurvés sur les côtés. Ce mobile Samsung dispose d’un écran Super AMOLED de 5.8 pouces, d’une définition de 1440 x 2960 pixels. Grâce à ses bords incurvés à l’avant et à l’arrière, vous disposez d’une prise en main parfaite et agréable. D’autre part, ses finitions en verre et en métal, confèrent à cette phablette, un design moderne et séduisant. Notez que, le constructeur Coréen a supprimé le bouton Home physique de sa dalle et l’a remplacé par un bouton virtuel dissimulé sous l’écran. Toutefois, ce bouton a la particularité d’être sensible au niveau de la pression exercée par l’utilisateur. L’abandon du bouton Home physique aura permis de garder un maximum d’espace pour l’écran Infinity Display. Retrouvez également, un lecteur d’empreintes digitales situé au dos de l’appareil, un scanner d’empreintes rétiniennes et un autre pour la reconnaissance faciale. Tout comme le Galaxy S7, cette nouvelle génération est étanche et certifiée IP68, il est donc résistant à l’eau, à la poussière et aux éclaboussures.

Le Galaxy S8 pèse 155 grammes et est proposé en cinq coloris : noir carbone, argent polaire, orchidée, bleu océan, rose poudré.

Le SoC Exynos 8895 Octa-Core

Sous la dalle de ce mobile Samsung, nous retrouvons le processeur Exynos 8895 Octa-Core composé de quatre cœurs Exynos M2 maison cadencés à 2.3 GHz et de quatre autres cœurs ARM Cortex-A53 cadencés à 1.7 GHz. Ce SoC est cadencé à 2.3 GHz et épaulé par 4 Go de mémoire vive. Concernant sa mémoire, le S8 est fourni avec 64 Go d’espace de stockage, extensible jusqu’à 256 Go par le biais d’une carte MicroSD. De plus, nous retrouvons également un GPU Mali-G71 MP20 et un modem compatible LTE catégorie 16. Au niveau des connectivités, ce flagship est compatible avec le WiFi ac dual band, le Bluetooth 5.0, un GPS, le NFC, un USB 3.1 type-C, le Samsung Pay, un  cardiofréquencemètre et un jack 3.5 mm.

Android 7.0 Nougat couplé à l’interface Samsung

Le Galaxy S8 tourne sous le système d’exploitation Android 7.0 Nougat assisté de la dernière Interface du constructeur. De plus, vous retrouvez dans cette interface, Bixby, l’assistant virtuel de Samsung mais aussi Connect pour les appareils domotiques et enfin les logiciels permettant de se connecter au DeX Station.

Une autonomie endurante

L’autonomie de ce téléphone haut de gamme est assurée par une batterie de 3000 mAh. Cette batterie lui offre une autonomie pouvant atteindre les 20 heures en communication (3G), les 12 heures de navigation internet (en 4G) et jusqu’à 16 heures en lecture vidéo. Notez également que la batterie de cet appareil Coréen n’est pas amovible mais qu’elle est compatible avec la charge rapide ainsi qu’avec la charge sans fil (normes QI et Airfuel). En outre, grâce à son processeur plus économe en énergie, l’autonomie du S8 se veut plus endurante.

Un appareil photo au rendu épatant

Côté photo, ce terminal embarque un capteur Dual Pixel de 12 mégapixels assisté par un stabilisateur optique, un flash LED, un autofocus à détection de phase et un objectif 26 mm ouvrant à f/1.7. Le capteur frontal, quant à lui, est équipé d’un objectif de 8 mégapixels accompagné d’un autofocus, d’un objectif ouvrant à f/1.7 et du mode HDR. L’enregistrement des vidéos se fait en UHD 4K et 30 images par seconde.