Réparation GALAXY A51

Notre service GALAXY A51

Votre GALAXY A51 se décharge trop rapidement ou la batterie ne se charge plus du tout, votre smartphone ne marche plus?

Il est tombé à l’eau ou à pris l’humidité et ne marche plus?

Vos correspondants ne vous entendent plus? 

L’antenne wifi ne fonctionne plus vous n’arrivez plus à aller sur internet.

Dés que vous portez votre téléphone à l’oreille lors d’un appel l’écran reste allumé.

Pour n’importe quel type de panne les techniciens de chez Mobile house spécialisés en réparation sur iPhone effectueront la réparation de votre téléphone en moins de 30 minutes dans leurs ateliers de Lille ou Wazemmes pour que vous puissiez utiliser votre GALAXY A51 normalement. La réparation de votre iPhone est garantie 1 an (hors casse et oxydation).

découvrez nos deux boutiques une au centre de Lille et la secondes place du marché a Wazemmes

Description GALAXY A51

Un quadruple capteur photo à l’arrière

Alors que le Samsung Galaxy A50 compte 3 capteurs, le Galaxy A51 en propose 4 ! Le module principal passe à 48 MP et il s’accompagne d’un capteur ultra grand-angle de 12 MP, d’un objectif macro de 5 MP pour des prises rapprochées et d’un TOF de 5 MP. À l’avant, on retrouve une caméra selfie d’une définition de 32 MP.

Un écran Infinity-O Super AMOLED de 6.5 pouces

Dernier Smartphone milieu de gamme en date du géant sud-coréen, bien que sobre et classique, le design du Galaxy A51 de la marque Samsung est simple, efficace et élégant avec un écran Infinity-O Super AMOLED de 6.5 pouces très bien calibré et presque sans bordure.

Des performances très appréciables

Il tourne sous Android 10 avec One UI 2.0 avec un processeur Exynos 9611 permet aux utilisateurs du Galaxy A51 une grande fluidité d’utilisation, une navigation rapide et de bonnes performances. A côté de cela, il embarque une mémoire RAM de 4 Go couplé à un stockage de 128Go. Sa batterie de 4 000 mAh (avec recharge rapide de 15 W) est digne des téléphones hauts de gamme concurrents et offre une excellente autonomie. Ce Smartphone propose enfin les traditionnelles connectiques (USB Type-C, prise mini Jack 3,5 mm), le NFC, une technologie Bluetooth 5.0 et le Wi-Fi 5 (802.11ac).